Après une bonne année de pause (et peut-être même un peu plus), l'envie de retrouver un rythme sur le blog se fait ressentir. J'ai de nouveau envie de créer, photographier et garder une trace par ici, pour partager nos idées avec d'autres familles mais aussi (et surtout) conserver une trace pour mes enfants. Depuis un moment, ils sont en demande de voir ce que nous faisions ensemble petits, que ce soit ici ou sur Instagram. Ils sont ravis de se replonger dans nos souvenirs (qu'ils ont souvent oublié) et se remémorer tel ou tel moment. J'avoue que cela me fait aussi plaisir. La pause a été bénéfique et m'a permise de mieux savoir ce que je souhaite encore partager et la façon dont j'ai réellement envie de le faire pour que le plaisir du blog reste mais ne soit pas trop envahissant ou contraignant au quotidien.
Je vais donc essayer, petit à petit, de remettre à jour les activités partagés sur Instagram mais pas ici. Certaines activités, comme celles-ci, seront regroupées, d'autres feront l'objet d'un article indépendant. Je vais faire au mieux.
Aujourd'hui, je reviens sur deux activités faites avec des coquillages. Nous avions réalisé ces activités l'été dernier et les enfants avaient beaucoup aimé. Simples et rapides, elles nous avaient permis de partager un moment de détente et de qualité tous ensemble.
Enregistrer un commentaire