Fée Parmôha: des vêtements personnalisés pour petits artistes en herbe ... !

L'an dernier, c'est avec ravissement que je découvrais l'univers coloré et enfantin de Chloé, alias Fée Parmôha. Précurseur d'un nouveau concept, la fée Parmôha donne vie aux dessins de nos enfants à travers d'adorables vêtements personnalisés. Il suffit de quelques clics pour imprimer son patron, le décorer puis l'envoyer à la gentille fée pour avoir le bonheur de recevoir une robe ou un débardeur à l'effigie d'une de nos créations. De quoi faire briller les yeux de nos petits ... !

Aujourd'hui, c'est non sans plaisir que je vous partage notre retour sur cette jolie expérience.

Fée Parmôha: Des vêtements personnalisés pour petits artistes en herbe ... !


vêtements personnalisés
Vêtements personnalisés Fée Parmôha


A la fin des vacances, j'ai proposé à mes deux bandits d'imaginer deux habits à l'aide de crayons, feutres et gommettes. Ils avaient le libre de choix de faire comme bon leur semblait .. ! 

Pour Raphael, 2 ans, la chose fut très simple: muni de feutres et de gommettes, il ne lui fallut que quelques instants pour transformer son débardeur en une oeuvre contemporaine colorée, on ne peut originale ... !

coller des gommettes

coller des gommettes

débardeur personnalisé fée parmôha
Le débardeur imaginé par Raphael, 2 ans.

 Cheindel, 4 ans et demi, mit plus de coeur à l'ouvrage. Minutieusement et avec beaucoup de concentration, elle imagina toute une histoire: par une belle après-midi ensoleillée, une jolie princesse à la longue chevelure dorée se promenait paresseusement dans ses jardins. Entourée de fleurs multicolores, elle était heureuse et attendait son prince (son futur mari). Sa narration, riche en détails, guidait ses gestes et son dessin. Je fus surprise de découvrir une oeuvre détaillée et très colorée en réceptionnant sa création: le projet l'avait bien inspiré !

feutres giotto bébé

dessin princesse

dessin princesse enfant

robe personnalisée fée parmôha
La robe imaginée par Cheindel, 4 ans et demi.

vêtement personnalisé par des enfants
Les créations de Raphael et Cheindel 

Et ce n'est qu'une fois les dessins terminés que j'ai avoué à ma grande poulette que, très prochainement, la fée Parmôha lui enverrait EN VRAI la robe qu'elle venait de créer. Surprise mais ravie, elle se mit à guetter avec attention chaque passage du facteur.

Quelques jours plus tard, nous reçûmes le tant attendu paquet. En ouvrant le colis, nous eûmes la très agréable surprise de constater que chaque vêtement avait été empaqueté avec soin et que sur chaque emballage était inscrit l'initial d'un de nos petits. Un C pour Cheindel et un R pour Raphael. Une délicate attention que nous avons vraiment apprécié. Excitée comme une puce, ma poulette a transmis sa joie (et son agitation ^^') à son petit frère ... C'est avec plaisir que nos deux bandits ont découvert les habits qu'ils avaient imaginé. Ils ont d'ailleurs voulu les essayer sur le champs .. ! 

Bien coupé, chaque vêtement est fabriqué dans du polyester très doux. Le dessin est imprimé sur l'une ou les deux faces de l'habit, au choix. Le produit taille bien et est assez agréable à porter. Il fait le bonheur de Cheindel et Raphael !





robe personnalisée fée parmoha

débardeur personnalisé fée parmoha

courir

 Le +: au niveau de la doublure, la signature du petit artiste en herbe est imprimée ! 
Si l'enfant est trop jeune pour signer, la fée Parmôha inscrit tout de même le nom du petit styliste ;)
Ce qui fut bien pratique pour Raphael qui avait gribouillé sa signature à l'endroit indiqué.

Totalement conquise par le concept, il ne fait aucun doute que robes et débardeurs feront désormais partis des idées de cadeaux à offrir aux enfants de notre entourage. 

Si l'idée vous plaît, je vous invite à la découvrir plus en détails sur le site de la fée Parmôha ici, sur sa page Instagram ici et sa page Facebook ici. Un petit like fait toujours plaisir ;)

Robe personnalisée vendu au prix de 45 eur l'unité. 
Débardeur personnalisé vendu au prix de 35 eur l'unité.

Merci à Chloé d'avoir permis à mes petits bandits de passer un moment magique grâce à la fée Parmôha .. !

Résultat de recherche d'images pour "fée parmoha"

* Produits offerts, merci.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Body painting: notre recette pour s'amuser sans se tâcher !

Idées d'activités autour de la pomme

Arbre de printemps en empreintes de doigts

Sélection de livres sur le thème de la rentrée des classes