Première rentrée pour mon bandit avec Pepahart, les étiquettes pour enfants sages

Dans deux jours, Raphael fêtera ses deux ans. En septembre prochain, il fera ses premiers pas à l'école, en toute petite section. Autant d’événements importants qui éloignent mon tout petit du bébé qu'il a pu être il y a juste quelques mois. Aujourd'hui, c'est avec patience et minutie que toute la famille se prépare à une nouvelle année scolaire qui promet d'être riche, intense et très différente de tout ce que nous avons vécu jusque là. 

Tout d'abord, il n'y aura plus de bébé à la maison. Ou du moins de tout petit bébé à garder ...
Cheindel entrera en grande section et de mon côté, je reprendrai le chemin de la vie active. Parallèlement, Chéri et moi sommes en train de monter notre propre association pour personnes malentendantes et avons déjà reçu une subvention conséquente pour nos activités. Dans le cadre de ce nouveau projet, je devrais me perfectionner en Langue des Signes Françaises. Et après tout ça, le blog. Je ne l'abandonnerai certes pas, mais il ne fait aucun doute que la fréquence de mes billets diminuera. En attendant que tous ces changements opèrent, nous profitons à quatre de ces délicieuses et chaudes journées d'été. Un bonheur. 

Le mois dernier, la boutique Pepahart nous a gentiment envoyé des étiquettes personnalisées pour la première rentrée de Raphael. Au delà de la boutique, c'est surtout leur association avec le projet Sourire à la vie qui m'a profondément touché. Une partie des bénéfices est en effet reversée afin de favoriser et d'améliorer le quotidien d'enfants atteints du cancer. Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce partenariat, je vous invite à lire ce billet explicatif.

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vous fais découvrir les étiquettes que nous avons choisi ainsi que la tenue de rentrée de mon petit bandit. 

Première rentrée pour mon bandit avec Pepahart, les étiquettes pour enfants sages

etiquettes-personnalisées-maternelle
Étiquettes Pepahart, les étiquettes pour enfants sages.

La boutique Pepahart propose à ses clients de créer des étiquettes nominatives en quelques clics. En pack (école, crèche, ski ...) ou par catégorie (vêtements, objets, chaussures), il est possible de choisir la couleur des étiquettes ainsi que les motifs parmi quarante thèmes disponibles.

Raphael entrant en toute petite section, j'ai choisi le pack découverte contenant 70 étiquettes. J'ai opté pour l'adorable thème Chouchou et la couleur numéro 2. Les étiquettes proposées ne sont pas toutes identiques et présentent 4 personnages différents sur chaque étiquette. Composés d'autocollants et thermocollants pour vêtements, objets et chaussures, ce pack est très complet et convient parfaitement à nos besoins. 

Une fois notre commande passée, nous avons reçu notre pli très rapidement. Les étiquettes sont arrivées plastifiées et sous forme de carnet. La qualité du produit est bonne et les illustrations très jolies. C'est exactement ce à quoi je m'attendais. Je suis ravie de ce produit et il est fort probable que dorénavant nous commandions sur ce site qui allie praticité et éthique. 

etiquettes-personnalisees-maternelle

etiquettes-personnalisees-maternelle

etiquettes-personnalisees-maternelle

tenue-rentree-scolaire-maternelle

tenue-rentree-scolaire-maternelle

tenue-rentree-scolaire-maternelle

tenue-rentree-scolaire-maternelle

tenue-rentree-scolaire-maternelle

tenue-rentree-scolaire-maternelle

etiquettes-personnalisees-pepahart-maternelle

Retrouvez Pepahart sur Facebook et Instragram


Si cet article vous a plu, je vous invite à suivre l'actualité du blog sur notre page Facebook ici et nous retrouver au quotidien sur Instagram ici.
Et pour ne rien rater, abonnez-vous à notre Newsletter ;)



*Produit offert

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Arbre d'automne avec des gommettes et des pompons

Motricité fine avec des élastiques

Rouge-gorge en rouleau de papier toilette

Idées d'activités autour de la pomme

Paper Dolls: Des poupées et des décors à recréer à l'infini .. !