24 magnets à colorier et offrir à sa grand-mère - Les deux coqs d'or

Dimanche dernier, nous fêtions avec bonheur la fête des grands-mères. A cette occasion, ma puce a offert à ma maman un magnifique cadre fait avec amour ainsi que des jolis magnets qu'elle a colorié avec son petit frère. Pour leur autre mamie, les enfants ont  bricolé un petit quelque chose que je vous présenterai très vite sur le blog et qui a fait son petite effet auprès de belle-maman ^^

Mais avant cela, je souhaitait faire un petit retour en arrière sur les magnets à colorier pour lesquels nous avons eu un véritable coup de cœur ... ! Les enfants ont adoré ces petits items magnétiques à colorier et ont terminé les deux planchettes fournies dans la pochette en une après-midi. A l'avenir, je pense que nous nous tournerons de nouveau vers ce type de bricole que je trouve ludique et très bien conçu.

24 magnets à colorier et offrir à sa grand-mère - Les deux coqs d'or



Cette pochette créative est composée de deux planches de douze magnets à colorier et à offrir aux grands-mères. Nous retrouvons des gros magnets, d'autres plus petits, certains illustrés par d'adorables dessins et d'autres composés uniquement de texte. Pour ces derniers, l'originalité du produit réside dans la police d'écriture du texte qui varie au fil des mots. Le tout formant un ensemble harmonieux et vraiment très mignon. 

Avec les enfants, nous avons passons un super moment en début de week-end en coloriant ces magnets. En sachant à qui ils étaient destinés, nous avons mis beaucoup de coeur à l'ouvrage et avons pris beaucoup de plaisir à les remettre aux mamies (et arrière-mamie) dimanche dernier. Avant de les offrir, je ne vous cache pas que les enfants ont passé un trèèèèès long moment à jouer avec en les collant et décollant sur notre frigo. Pour une fois ils ne se sont pas disputé le même jeu ^^

Si cette pochette vous intéresse, je vous glisse quelques visuels de l'activité en question. 





Comme je le disais plus haut, les enfants et moi-même avons passé un super moment à créer à trois. Les magnets sont de bonne qualité, jolis et vraiment chouettes à décorer. Nous avons été conquis et c'est un produit que nous pouvons vous recommander de tout coeur. Pour toute occasion, recevoir un joli magnet décoré par les soins de ses petits-enfants fait toujours plaisir :)

Et si cette pochette de magnets à colorier vous plaît, sachez qu'il en existe d'autres à offrir à maman, papa ...

24 magnets à colorier et offrir à sa grand-mère - les deux coqs d'or vendu au prix de 5,95 eur

Résultat de recherche d'images pour "logo deux coqs dor"

* Produit offert


Commentaires

  1. C'est très sympa ce principe ! J'irai voir pour la fête des pères ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et puis c'est vraiment ludique ... ! Cheindel et Raphael ont passé un très bon moment à colorier côte à côte et le rendu est vraiment super mignon. Accrochés sur le frigo, ces aimants font tout de suite leur petit effet ^^ Les grands-mères ont adoré !

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout ce genre de kit, c'est vraiment sympa et original ! merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et vraiment bien pratique quand tu as plusieurs mamies à gâter ! Les grands-mères et arrière grand-mère des enfants ont adoré ! Elles ont trouvé ça vraiment super original :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Motricité fine avec des élastiques

Whishlist de Cheindel et Raphael [ 5 ans et 2 ans ] #Hannouca

8 idées pour jouer avec des Playmags

Mila, ma licorne maquillage magique - Vtech

A l'intérieur de mes émotions - Seuil jeunesse