Seau de pâte à modeler Giotto bebè My fairy

Il y a quelques mois, Cheindel et Raphael ont pu découvrir avec plaisir un nouveau produit de la gamme Giotto bébé: le seau de pâte à modeler My fairy. Adopté en quelques instants, ce produit fut un gros coup de coeur pour mes deux bandits ... ! Plusieurs jours durant, ils y ont joué avec emphase et enthousiasme. Aujourd'hui encore, lorsque les journées sont un peu longues et que la fatigue commence à se faire ressentir à la maison, je ressors ce set de pâte à modeler pailletée. L'effet est instantané, l'activité de modelage a le don de canaliser mes petits et de faire redescendre la pression très rapidement.

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir en détails le contenu de ce joli produit. 

Seau de pâte à modeler Giotto bébé My fairy

pâte à modeler giotto avis
Seau de pâte à modeler Giotto bébé My fairy 


En réceptionnant le produit, première surprise: le seau est vraiment grand et très garni ... ! Sur le site, j'imaginais quelque chose de plus petit et de moins complet. Ce fut donc une très agréable surprise ! 

Ce seau contient: 10 unités de pâtes à modeler à paillettes (blanc, rose, bleu, vert et jaune), trois emportes pièces (fée, hibou, licorne), deux outils de modelage (couteau et rouleau) et un tapis de jeu en plastique sur le thème My fairy. Le couvert du seau permet également de réaliser de jolies créations en pâte à modeler. Un sachet permet de conserver la pâte pour éviter qu'elle ne sèche. 

La pâte à modeler Giotto bebè est très agréable à manipuler: facilement malléable, douce avec une texture un peu crémeuse, elle convient aux petits enfants comme aux plus grands. Fabriquée à base de plantes, elle n'est pas toxique et ne laisse aucune traces que ce soit sur les mains, sur les meubles ou sur les murs. Si vous connaissez mon petit Raphael, vous devinez que ce point est trèèèèès important pour moi. Véritable artiste dans l'âme, mon bandit passe son temps à revoir la décoration de notre appartement pour le meilleur et parfois aussi pour le pire (coucou joli fauteuil en cuir héhé ^^). 

pate à modeler giotto bebe

seau pâte à modeler

pâte à modeler giotto bébé

accessoire pâte à modeler giotto

accessoire pâte à modeler giotto

pâte à modeler giotto bebe

pâte à modeler giotto bébé

pâte à modeler giotto bebe

pâte à modeler giotto bebe

pâte à modeler giotto bebe

pâte à modeler giotto bebe

pâte à modeler giotto bebe


Cheindel et Raphael ont eu deux approches différentes avec cette pâte à modeler. Ma grande puce s'est totalement laissée emporter par l'esprit du set. Elle a imaginé tout un monde composé de fées, sorcières (gentilles ^^) et de forêt enchantée. Elle a beaucoup apprécié utiliser le tapis de jeu et les emportes pièces fournis dans le seau. Raphael a quant à lui tourné toute son attention sur l'activité de modelage en elle-même: boudins, boules et autres manipulations classiques l'ont totalement captivé. 

Comme je le disais plus haut, le modelage est une activité qui rencontre beaucoup de succès chez nous. C'est donc très honnêtement que je vous avoue n'avoir noté aucun point négatif à ce seau de pâte à modeler. Les enfants l'ont adoré et en tant que parent, j'ai beaucoup aimé ! 
Pour ce lot assez conséquent, je trouve que le prix est très raisonnable et c'est un produit que je recommanderai sans problèmes. 

Retrouvez Giotto sur leur site,  Facebook et Instagram. 


Seau de pâte à modeler Giotto bébé My fairy vendu au prix de 25, 11 eur et disponible ici


Résultat de recherche d'images pour "logo giotto"



*Produit offert, merci.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Body painting: notre recette pour s'amuser sans se tâcher !

Idées d'activités autour de la pomme

Sélection de livres sur le thème de la rentrée des classes

Fée Parmôha: des vêtements personnalisés pour petits artistes en herbe ... !

Guirlande arc-en-ciel de décompte des jours avant la rentrée scolaire